Le traitement de l’eau par TECH EAUX ENERGIES

TECH EAUX ENERGIES se spécialise, depuis 20 ans, dans le traitement de l’eau.

L’entreprise se trouve à Wittelsheim, en Alsace. Elle étend ses services dans les environs de Strasbourg et de Mulhouse.

Importance du traitement des eaux

Gage de santé, de confort et de bien-être, l’eau est indispensable. Elle doit obligatoirement répondre à toutes les normes de potabilisation et de douceur pour une qualité de vie meilleure. De là dépendra aussi la durabilité des appareils électroménagers et de toutes les installations sanitaires.

Avec nos 20 années d’expérience dans ce domaine, nous avons la maîtrise rigoureuse de tous les procédés pour votre projet : traitement, désinfection du réseau, etc. Nous tenons compte des constituants de votre eau et aussi des différents paramètres du site.

Nous donnons à votre eau ses vrais caractères : goûts, pureté, aspect, odeur, etc. Les calcaires, nitrates, sulfates sont à éliminer. De même pour les risques de pollution pour vos réserves en eau. Quel que soit son usage, nous l’adaptons à vos besoins.

« Nous possédons les compétences nécessaires pour garantir un traitement de l’eau de qualité »

Le traitement des eaux

L’entreprise TECH EAUX ENERGIES fournit les meilleures prestations pour tous types de projets de traitement d’eau. Nous disposons des moyens humains et matériels nécessaires pour garantir un travail exceptionnel.

Nous avons mis en place les moyens nécessaires et efficaces pour satisfaire votre niveau d’exigences. Tous nos procédés sont soumis aux normes et seront sélectionnés en fonction de vos réels besoins.

Expérimentés dans ce domaine, nous proposons plusieurs solutions en matière de traitement d’eau. Nous nous basons généralement sur vos attentes.

Des analyses physico-chimiques, bactériologiques et recherches légionnelles seront réalisées. Le traitement à adopté en dépendra. 

« La réussite de votre projet de traitement d’eau naît de notre savoir-faire et de notre expertise »

Nos secteurs d’activités :

  • Industries
  • Hôpitaux
  • Maisons de retraite
  • Tertiaire et collectivités

Renseignez-vous pour plus de détails !